| guerre | |
|
+9Makhno beniplayboy LeConquerant kélig devil1000 réssucite Neyr falco347 Flexifab Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Fév - 12:09 | |
| il est sur les 2 case au dessus de moi par contre pour l'histoire de la région possible la région que j'ai prise était a coté de la sienne | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Fév - 13:05 | |
| salut, dites-moi où vous en êtes avec terminator1, si j'ai bien compris : terminamachin à attaqué falco, beni et guimaro ont attaqués terminachose ! maintenant il demande la paix, je suis en contact par MP avec terminabidule, il va jusqu'à me demander de faire le nécessaire pour faire la paix ! je lui ai demander de me donner des explications convainquantes et il ne l'a pas fait, bref c'est un chieur ! j'ai pas envie de le laisser grandir pour qu'il nous attaques plus tard, je vais organiser tout ça mais je compte bien le TERMINER ! voilà désolé pour l'humour à deux balles ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Fév - 16:34 | |
| alors en fait moi g eu la flem de l'attaquer et je croi qu'il y a que beni qui l'attaque mais ca va largement suffire et d'ailleurs moi ossi il m'attaque . ya aussi manu5451 qui m'attaque et il est pas mauvais il est 34 eme en armée et com par hasard les deux (termina et manu) m'attaque les memes regions je crois qu'il se sont allié pr me tuer mais je ne m'inquiete pas . je vais attendre que vs razier terminator et g demandé l'armistice a manu . g pas envi d''attaquer manu je lui est simplement di que si on ne trouvait pas un arrangement d'ici demain je l'attaque et le détruit !! je lui est meme proposé de venir ds l'alliance . j'attend tjr sa réponse ...
et pr jujuthebest2 tkt pas falco g attaquer les 45 régions prévus !! | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Fév - 16:39 | |
| ok merci j'ai commencé mon attaque par la fin de sa liste : breizh (en plus chui breton) , pays d'auge, cataract, vyfa, chymore, kharanus, herra... je vous tiendrais au courant ! | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: jujuthebest Jeu 22 Fév - 16:57 | |
| ben moi j'attaque toute ces region en parten de serre jusqu'a se du bas elle son a moi et pour manu tu ve je lui envoi un rapel de 500000 homme lol | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Fév - 17:09 | |
| nn ne l'attaque pas encore si il y a besoin de la faire je le ferai mais pas encore pcq s'il vené ac ns ce seait un bon allié et puis il a l'air d'etre actif alors autant qu'il soit ac ns !! mais par contre s'il ne veut pas coopérer je te donne carte blanche sur lui !! | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: d'acor Jeu 22 Fév - 17:23 | |
| ok chef j'atend j'espere qui voudra se faire explosé lol jee vais m'amusé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Fév - 17:34 | |
| ché pas mais la temi et manu m'ont proposé la paix et je lé accepté et g dit a manu que si ils veulent venir ds l'alliance il va falloir ns prouvez qu'ils le méritent apré ce qu'ils ont fé !! | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Jeu 22 Fév - 18:53 | |
| pas de nouvelle de terminator1 donc voici les régions que j'attaque en ce moment : breizh , pays d'auge, cataract, vyfa, chymore, kharanus, herra, trudistro, welven, courage, cadinos, cdpclan, ascentha, nastaroff . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Fév - 16:59 | |
| nn ya pas de nouvelle de lui a part sur la tribune ou il parle | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Fév - 19:20 | |
| j'ai des nouvelles de terminator1 par MP, il ne comprend pas que je lui demande des explication alors que c'est vous qui l'attaquez, il m'a proposé l'armistice, je ne répond pas à ses messages à part sur la tribune, j'ai expliqué sur la tribune pourquoi je poursuis mon attaque ! | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Ven 23 Fév - 19:24 | |
| pour manu , moi je suis contre... je m'expliques : des joueurs attaquent des membres voir fondateurs de nos alliances, dès qu'ils voient que nous sommes trop forts il demandent pardon et viennent chez nous ! c'est bien de leur proposer notre alliance mais attention à ne pas faire entrer le loup dans la bergerie ! | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: guerre Sam 24 Fév - 21:00 | |
| J'ai t'a région et j'ai enlevé mes soldats tu peut l'a réattaqué par contre j'ai attaqué ramuth pour etre près de toi dorénavent donc ne l'attaque pas | |
|
| |
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 24 Fév - 23:31 | |
| je viens de déclarer la guerre a mon voisin normalement tout va bien se passer demain je devrai étre maitre d'une de ses régions je raiderai la 2eme juste aprés | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: guerre Sam 24 Fév - 23:50 | |
| si vous voulé je suis la et pour manu je voudrai bien l'eliminé sa pouré faire un espion dans notre alliance | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Dim 25 Fév - 14:19 | |
| falco, je vois que nous sommes encore une fois du même avis ! (manu) | |
|
| |
Neyr
| Sujet: Re: guerre Dim 25 Fév - 16:56 | |
| succés total j'ai pris sa première région la deuxième est toujours en combat avec mes troupes a cause des défences mais elle cédera bientot champagne pour ma 1ère guerre et ma 1ère victoire (contre un mec actif) en tout cas merci a falco devil et kélig de m'avoir aider a me développer | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: guerre Lun 26 Fév - 0:33 | |
| kélig moi je dit que l'on doit l'exterminé o moins il n'y aura pas de souci (manu) si tu veux je le fais et neyr chapeau une vodka en ta santé lol pour ta victoir si ta besoin d'autre choze dit le moi | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Lun 26 Fév - 13:48 | |
| un peu d'orange avec la vodka ! merci falco ! pour ce qui est de terminator1, il me demande toujours la paix mais n'a toujours pas d'explications concernant ses attaques, moi j'ai enfin quelqu'un à attaquer et il veut se défiler... pour une fois que j'ai un adversaire un peu à la hauteur... je le laches pas ! pour manu faut voir avec guimaro mais lui aussi je suis d'avis pour le pulvériser ! | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: guerre Lun 26 Fév - 14:21 | |
| si tu ve je l'attaque aussi a terminator comme sa je m'amuse un peux avec lui maintenan que je sui vraiment plus for que lui et pour manu guimaro faud que tu nous dise par ce que je voudrai bien lui envoyé quelque 200 mille solda sur ces region pour joué avec lui lol kélig si tu veux on lui fé une attaque eclaire a manu | |
|
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: guerre Lun 26 Fév - 17:51 | |
| Plop, bonjour à tous déjà ^^
Ensuite, j'écris pour dire que je suis entrain de guerroyer pour prendre la région Racroma, état Revoris du joueur Kameon
Je suis à côté de flexi (juste en dessus) | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Lun 26 Fév - 18:00 | |
| pour terminator1 ok vas-y si tu veux mais fais gaffe je sais toujours pas quelles régions béni à attaquées.... voici celles que j'attaques : breizh , pays d'auge, cataract, vyfa, chymore, kharanus, herra, trudistro, welven, courage, cadinos, cdpclan, ascentha, nastaroff, Quartier De L'adl... Pour manu si guimaro (qui voulait le recruter) n'a rien contre ... tu choisis falco mais je peux m'en charger ! ' | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: guerre Lun 26 Fév - 19:35 | |
| bon j'annonce je n'est pas eu de reponse donc je l'attaque a manu je n'est pas confiance sa pouré en faire un espion si il est avec terminator merci de ne pas vouloir se mettre au millieu | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: guerre Lun 26 Fév - 19:56 | |
| falco et moi-même attaquons toutes les régions de manu5451, donc pas besoin d'aide pour le moment ! | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: guerre Lun 26 Fév - 20:01 | |
| et sa riske pas d'avoir besoin d'aide lol si il y a des new je vous le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|