| guerre | |
|
+9Makhno beniplayboy LeConquerant kélig devil1000 réssucite Neyr falco347 Flexifab Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: guerre Ven 16 Fév - 20:33 | |
| ici vous parlerez de toutes les guerres que vous allez faire ou que vous etes entrain de faire. Vous pourrez donc bénéficiez d'une aide militaire en cas de besoin. et surtout demandez avant d'attaquer nimporte qui ( attaquer un allié ou attaqué qlq de trop fort pour soi). | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Fév - 1:00 | |
| Ou en est la mise à mort de Jo le tueur ??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: guerre Sam 17 Fév - 14:42 | |
| moi ce que je sai c que je lui é pri toutes ses régions sauf une la derniere et je ne sai pas qui sen occupe mais ce ne sera pas moi pr 2 raisons : -il est trop loin ca met trop de temps -je vais attaqué qlq d'autre et il faut que je me préserve (jujuthebest2) | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: jujuthebest2 Lun 19 Fév - 2:12 | |
| chef on peux lui faire la peau maintenant que je suis encore plus for met apres mon probleme terminator1 il m'attaque et je peux plus mettre mes homme en defance j'ai demandé de l'aide a kélig si quelqu'un d'autre veux se le faire allez s'y mais attention il est plus for que moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Fév - 12:41 | |
| terminator1 tu dit ?? je ne le connais meme pas alors comment il peut etre meilleur que toi !! bon ba c cool ca va faire un peu d'action laisse tt yes hommes en défense sur tes région c le plus important !! et moi je vais lui attaqué ttes ses régions ac mes petits 1.5 millions de soldats !!! | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: terminator1 Lun 19 Fév - 13:33 | |
| je peux plus metre d'homme en defence est il y a beni qui attaque toute ces region donc ces bon est il ma proposé la paix car il a vue que qu'en je dit des bien plus grand que moi von le detruire il a vu que c'etai vrai lol | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: terminator1 Lun 19 Fév - 19:01 | |
| sa y est le probleme est régler il a demander la paix c'est un lache lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Fév - 23:11 | |
| ok ca marche je ne vais pas l'attaquer mais excuse jujuthebest je l'attaque demain matin dès que je me connecte sur M toi tu peux l'attaquer avan si tu ve .. | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: guerre Lun 19 Fév - 23:30 | |
| Pour ma part, je suis seulement au moyen age, donc je vais rester cool pour l'instant et me faire un peu discret (j'ai 6 régions, ça vous parait bien ??) vous en avez combien ?? | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: region Mar 20 Fév - 0:47 | |
| si tu debute ces assai bien moi pour ma par je doi etre pres de 80 ces peux mais il ne ten faud pas tro passe apres il y en a qui te serviron a rien si ta pas de ville dessu si ta besoin d'un conseille demande moi | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: bodjack Mar 20 Fév - 3:14 | |
| Message de bodjack, chef de l'Etat La Cité Des Nains, le 19/02 à 11:51 Guimaro et falco, je suis pas mort et je vous promet que vous aller vous en mordre les phalanges. M'avoir attaqué n'était pas la meilleur idee, pire qu'une déclaration de guerre c'est la destruction qui vous guette. Sa sera lent mais le jour ou vous vous y attendrez le moins sa fera mal, sur ce bon jeu et a trés bientôt voila se qu'a mis quelqu'un qu'on a exterminé on lui fé quoi si il se reconstruit on pouré lui proposé de venir dans notre alliance pour ne pas l'exterminé mdr | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Fév - 16:56 | |
| Pourquoi pas ^^ dit lui juste combien on serait (les 3 alliances réunies) à lui mettre sur la gueule !!! et je pense qu'il pourra nous rejoindre !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerre Mar 20 Fév - 19:10 | |
| c sur que ya pa de souci a se faire pr bodjack il a pas le niveau !! et en plus il se la raconte trop il aurait pas du l'ouvrir. au fait la je suis pas chez moi mais dès que j'y serai j'attaque juju . | |
|
| |
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 1:07 | |
| perso j'ai un probléme j'ai 90 soldat 2 cavalier et 50 catapulte le blem c'est que j'ai lancé une ofensive sur une ville ce qui me prive de mon meilleur général (niveau 6) et de mes 50 catapultes 2 cavaliers et 10 soldat et la un mec m'as attaquer sur mes 2 régions il a 136 soldat 20 archer 20 cavaliers et 9 catapultes je ne peux hélas pas rapeller mes hommes de l'ofensive et 80 soldat sont trop peu pour me défendre je sais pas trop quoi faire -_-
si quelqu'un a conseil est-ce qu'il pourrait me le donner svp ? | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: qui esce Mer 21 Fév - 1:44 | |
| dit moi qui ces et je l'anneanti pour m'amusé ou je vais lui faijre signé un pacte | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 2:07 | |
| - Neyr a écrit:
- perso j'ai un probléme j'ai 90 soldat 2 cavalier et 50 catapulte le blem c'est que j'ai lancé une ofensive sur une ville ce qui me prive de mon meilleur général (niveau 6) et de mes 50 catapultes 2 cavaliers et 10 soldat et la un mec m'as attaquer sur mes 2 régions il a 136 soldat 20 archer 20 cavaliers et 9 catapultes je ne peux hélas pas rapeller mes hommes de l'ofensive et 80 soldat sont trop peu pour me défendre je sais pas trop quoi faire -_-
si quelqu'un a conseil est-ce qu'il pourrait me le donner svp ? Malheureusement, suite a un bug, tu ne pourra jamais recuperer tes troupes !!! fais une croix dessus !! désolé !! Par contre, donne nous son nom, et on lui met cher ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 13:34 | |
| tkt pas on va s'en occupé de ton gars (si tu ns di commen il s'apelle) mais pr l'instant met un maximum de soldats en défense et essaye de vite progresser pr avoir assez de défense ! comme ca toi si ta assez de défense tu garderas tes régions et en plus ns on te donneras les région du mec qui t'attaque
au fait terminator il m'attaque ossi et il fo que je me défende dc je vais d'abord m'en occupé puis apré je continurais ac juju | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: guerre Mer 21 Fév - 15:37 | |
| je me tien a disposition pour n'importe quel guerre j'ai assai d'homme pour l'insten jen est encore pour aidé celui qui a besoin donné moi le non et je lance un assault eclaire sur ces region sa me fé plaisir d'aidé l'alliance ar je m'ennuy lol | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 18:27 | |
| Rendez moi un petit service svp : Voila, j'ai une région (nommée fritux) que j'ai volée à un autre joueur, seulement, c'était ma premiere région que je "colonisait" et je ne l'ai pas renommée (je sais, c'est une broutille, mais ça me saoule de voir un nom de région vraiment merdique parmis mes villes ) Alors, est ce que quelqu'un pourrait attaquer cette région (je met rien en défense) avec genre 2-3 soldats, et me la rendre en l'ayant renommée (quitte à ce que je réattaque, une fois ma région en votre possession) Merkiiiii | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 18:50 | |
| Mdr merci Tes troupes arriveront dans combien de temps ?? | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 19:58 | |
| j'ai mit 200 soldat en défense ça devrait l'anéantir je pense par contre il y'as un truc bizare y'as toujours signalé danger et je voi que je suis averti de ses attaques seulement quand je vai voir dans guerre nous ne sommes pourtant pas en guerre | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: guerre Mer 21 Fév - 22:32 | |
| C'est malheureusement du aux nombreux bugs du jeu (mais je laisse les experts repondre ^^) Quand a ta défense, rajoute en autant que tu peux (si ton ennemis est sur la meme carte que toi, il arrivera sous peu, sinon, t'as un peu plus de répit!) | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: neyr Jeu 22 Fév - 3:49 | |
| sa depend neyr il peuve etre bloké sur tes region sa depend dou il s e trouve et si tu a pris une region que lui attaqué avan toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|