team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Guerre dontre l'Etat de Marsolie

3 participants
AuteurMessage
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso

Guerre dontre l'Etat de Marsolie Empty
MessageSujet: Guerre dontre l'Etat de Marsolie   Guerre dontre l'Etat de Marsolie Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:02

Voilà je n'étais pas au courant qu'il fallait avant de commencer une guerre demander l'autorisation. Cela fait au moins deux semaines que je suis en guerre contre cet état.
Le chef est Sifer, j'ai envoyé des espions qui m'ont transmis ce rapport :

Rapport de 6661 sur une armée:
Marsolie a -17 Knight Fire, -5 Bow Fire, -7 Horse Fire, -128 Guns Fire et -7 Navy Fire ( en formation ) ayant une puissance offensive environ égal à Fantassin et une défense proche de 5. 2

Je pensais que ça irait vite mais non. J'espère que ce n'est pas du à mon age peu avancé (age de gloire).
J'ai lancé dans sa ville 102 fantassins (hache), 98 archers (arbalète), 80 cavaliers (catapharacte), 24 catapultes renforcées, 2 drakkars.
Je viens de lancer une offensive dans sa région car je trouvais le temps long :
200 fantassins, 100 archers, 220 cavaliers, 5 catapultes renforcées. J'arriverai dans sa région dans 206 h.
Ou alors on ne peut conquérir des villes ? J'ai déjà conquis une région mais je n'ai jamais pu prendre la ville de l'ennemi pourtant il n'y a aucun soldat.
Revenir en haut Aller en bas
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Guerre dontre l'Etat de Marsolie   Guerre dontre l'Etat de Marsolie Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Alors il ne faut JAMAIS attaqué une ville car elles sont imprenable,n'attaque que les régions et tu peut déja faire une crois sur les soldats que tu as envoyé conquérir la ville.
Sinon je pense que tu aura la région car ce qui est bizare,c'est qu'il a que des - sur ces soldats alors il doit avoir des problèmes.Au pire il les a tous mis en défences.

J'en profite pour dire que je part en vacances du 22 juillet au 20 aout ^^
Jiji_lamoroso

Jiji_lamoroso

MessageSujet: Guerre dontre l'Etat de Marsolie   Guerre dontre l'Etat de Marsolie Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:01

Mince j'ai perdu des troupes pour rien Sad
Ca me paraissait bizarre de pas pouvoir conquérir une ville avec des centaines de soldats quand il n'y a personne pour la défendre ! Razz
sir hot garde

sir hot garde

MessageSujet: Re: Guerre dontre l'Etat de Marsolie   Guerre dontre l'Etat de Marsolie Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24

on n'a fait tous cette gaffe mais bon on apprend

devil = veinard =des vacances passe les biens

pensée a nous geek
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Guerre dontre l'Etat de Marsolie   Guerre dontre l'Etat de Marsolie Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:18

merci sir hot garde ^^,c'est sur que l'ordi va me manquer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre dontre l'Etat de Marsolie   Guerre dontre l'Etat de Marsolie Icon_minitime

Guerre dontre l'Etat de Marsolie
Page 1 sur 1