team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite astuce pour les nouveaux

3 participants
AuteurMessage
falco347
Admin
falco347

Petite astuce pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Petite astuce pour les nouveaux   Petite astuce pour les nouveaux Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

bon voila ici metre quelque astuces pour tout se qui debute et qui veulent vite me ratraper d'abor question savant les il vous en faud 400 pour que toute vos recherche se finissent en 2heur cela vous aidera beuacoup pour avoir des taille de ville enorme ou vous pourais avoir 5000 habitation comme certain de chez nous puis pour le commerce si vous avais des conquete a faire et il vous manque des ressource faite du commerce avec un pote et vous ne changer rien vous il vous donne dans economie sa metra le contraire mais en faite sa marche tres bien se qui est le cas pour moi j'ai toute les ressource illimité se qui veulent réglé certain beug dite moi le et je ferai du commerce avec vous mais que pour les ressource negative voila je mettrer d'autre truc en plus des que sa me reviend j'espere que sa vous aidera un peux
Revenir en haut Aller en bas
falco347
Admin
falco347

MessageSujet: Re: Petite astuce pour les nouveaux   Petite astuce pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:11

pour vos habitation aux lieu de faire 5 puis vous cliké métter 5 et cliker comme un acharner comme sa vous perdrer moins de temp et pour le beug des ressource chui pres a vous faire du commerce pour reglé tous vos beug mais il faud pas depasser 500 millions voila tous tujours la pour vous aidez avec grand plaisir
Drak

Drak

MessageSujet: A propos des savants   Petite astuce pour les nouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:03

J'ai 400 savants mais celà met toujours entre 48h & 60h pour fabriquer des hommes pour les ressources ainsi que pour batir les habitations & autres choses.

Il ne faudrait pas plus de savants ?

A+ & bon jeu

Very Happy sunny lol! sunny Very Happy
agrippa

agrippa

MessageSujet: Re: Petite astuce pour les nouveaux   Petite astuce pour les nouveaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

les savant ne servent que a réduir les recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite astuce pour les nouveaux   Petite astuce pour les nouveaux Icon_minitime

Petite astuce pour les nouveaux
Page 1 sur 1