team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Astuce

4 participants
AuteurMessage
LeConquerant

LeConquerant

Astuce Empty
MessageSujet: Astuce   Astuce Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Y a pas de topic pour ça, alors je le crée ici, dans la partie guerre, malheureusement.

Je sais pas si vous connaissez, mais c'est vachement utile, je l'utilisais pour améliorer mes héros, et je viens de tilter que je pouvais le faire pour engager de la pop ^^ et franchement, je suis heureux ^^

Et pour la pop c'est encore moins chiant. En fait, pour les héros, il faut cliquer plusieurs fois, sans s'arrêter sur niveau ou attaque ou défense, ainsi, en multipliant les cliques, on peut prendre 10 niveau d'un coup, ça évite que la page remonte à chaque fois.

Mais le gros avantage c'est pour la pop, car pour moi, une fois que j'ai fais le clique, ma page met au moins 20 secondes pour se remettre à jour et que je puisse refaire un clique. Donc, ce que je fais, je choisis un chiffre comme 19 et je multiplie les cliques
Revenir en haut Aller en bas
kélig

kélig

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:50

en fait ça marche pour à peu près tout ! dans exploitations tu mets le nombre à créer et tu clic plusieurs fois sur ok... habitations, scierie, boulangerie... c'est pareil ! parfois les beugs ça a du bon !
Makhno

Makhno

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:58

il y avait un autre bug qui marché aussi : si je cliquais sur agrandir la ville puis sur travaux (après avoir fermer la fenêtre) quand je revenais sur la page ville elle s'étais agrandi toute seul en quelque seconde, mais apparrament j'ai tout foutu en l'air en construisant et améliorant 40villes en même temps (maintenant il mme faut jusqu'a 600h pour améliorer une caverne pale )

si ça peut aider quelqu'un...
kélig

kélig

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:55

Moi ce qui marche pour la ville : j'agrandit les villes, je me déconnecte et me reconnecte et je peux à nouveau àgrandir mes villes !
falco347
Admin
falco347

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:05

le mieux ces de ne pas avoir trop de construction d'un coup car sinon sa beug et apres sa met 200 heur pour amelirer les villes
Contenu sponsorisé

Astuce Empty
MessageSujet: Re: Astuce   Astuce Icon_minitime

Astuce
Page 1 sur 1