| adieux pour un petit moment snif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: adieux pour un petit moment snif Lun 16 Avr - 21:25 | |
| bon les gars je vais vous dire baye baye car j'arrive pas a me conecté sur monguerrier sa me met serveur deborder ces chian snif plus de monguerrier jusqu'a que sa remarche demander a beni ou des aussi for que lui pour de l'aide a baye je passerai sur le forum qu'en meme aller baye snif | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 17 Avr - 5:50 | |
| Nous quitte pas Falco, lol Pour le probleme de serveur, ça me fait pareil !! y'à plus qu'a patienter !! | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 17 Avr - 12:30 | |
| Falco t'inquiète pas,nous avons eu ce problème a certain moment.Sa le fait a tout le monde,personne peut y aller pendant un moment mais cela ne dépasse jamais 1 semaine si je me rappelle bien.sa fé chié mais fo attendre... | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 17 Avr - 13:58 | |
| ok devil j'attend mais sa gonfle | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 17 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 17 Avr - 19:31 | |
| ben pour moi sa ma fé tout beugé peux plus regardé certaine page mes ville ma population et mon economie snif | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Lun 23 Avr - 21:12 | |
| ça vient de chez moi ou ça bug a nouveau ???? | |
|
| |
Makhno
Nombre de messages : 81 Localisation : Greuh, sinon? ça a commencé ici : -85;77 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Lun 23 Avr - 23:10 | |
| a nouveaux, mais chez moi sa remarchais y'a pas longtemps... | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 24 Avr - 11:18 | |
| Bon, ça marche a nouveau, mais le bug est encore là: ça m'a saoulé, j'arrete !! Je donne mon code a qui veux ( flexifab@hotmail.fr ), si vous voulez vous envoyer des ressources en grandes quantité (ça parait illimité!!!) Bon jeu à tous et peu etre a bientot sur un autre jeu (je suis sur tribal wars, monde 6 actuellement !!) @+ | |
|
| |
tomidt
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 24 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Ven 27 Avr - 13:39 | |
| Euh, en fait le problème est résolu ^^ J'ai pu degager 200 constructeurs et les former en bucherons, du coup ça a débugé, je suis a + 214 000 000 !! | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 1 Mai - 11:47 | |
| Bon, mainteanant c'est la bouffe !!! je suis a zero alors que j'ai trop de paysans dedié a la nourriture !!! donc je stoppe définitivement !!! Des nouveaux arrivent (ça fait plaisir) et d'autres partent... Je suis vraiment désolé Tomidt, mais mon profil et mon pass sont les memes pour pas mal de sites... encore une fois sorry, j'ai parlé un peu vite ^^ Voila, je souhaite une longue vie à notre guilde qui est vraiment tres agréable a vivre ^^ Je repasserai de temps en temps sur le forum histoire de passer un bjr, Pour ceux que ça interresserai, je vais creer une guilde sous peu à tribal wars monde6, alors si vous voulez venir grossir les rangs, pas d'prob ^^ @+ les gens | |
|
| |
tomidt
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mar 1 Mai - 19:42 | |
| ton mot de passe ne marche pas flexifab | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mer 2 Mai - 15:53 | |
| Euuuh, t'as pas tout à fait compris ^^, vu que j'utilise le meme profil et le meme mot de passe pour mon guerrier et msn (par exemple) je prefere ne pas donner mon mot de passe!! | |
|
| |
tomidt
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif Mer 2 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieux pour un petit moment snif | |
| |
|
| |