| presence dans l'alliance | |
|
+7Admin devil1000 réssucite kélig kelen LeConquerant Flexifab falco347 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: presence dans l'alliance Jeu 15 Mar - 11:04 | |
| salut a tous il faudrait que certain soit plus present sur le forum comme certain que je vais citée dans un prochain message si il ne veule pas participé a la vie commune du forum il seront banie de l'alliance voila tout dite votre avis membre actif de l'alliance aller bonne visite et n'hésité pas a a dire se que vous pensé | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Jeu 15 Mar - 11:10 | |
| alor les nominé sont nicodal8,proto,gallant,pug du port des etoiles,kingseb,azazel,lucifer6969,stejason,baiphoa,aureliol voila que se qui s'ont queque chose a dire que se soit en opposition ou en a accord avec sa me le dise mais bon avoir un e meullieur activité sur le forum et dans l'entraide de l'alliance sa serai bien voila aller bonne visite a vous membre | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| Bien d'accord ^^ Guimaro, tu pourrais commencer par mettre des "grades" par nombre de messages postés, c'est une petite motivation pour que certains écrivent plus !! Et surtout, aux concernés: commencez par mettre l'adresse du forum dans les favoris vous viendrez surement plus souvent | |
|
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Jeu 15 Mar - 17:12 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuais qu'elle bonn idée!!! On va virer tout les actifs du forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... nan... nan, c'était pas ça... hmmmm..... Mais bon... si les inactifs viennent pas sur le fofo... ben ils verront pas non plus ce message ^^ Faudrait leurs écrire Pis si on pouvait reprendre ma femme dans l'alliance, on a de nouveau internet, alors elle peut de nouveau jouer, et je lui envoie déjà des ressources | |
|
| |
kelen
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Jeu 15 Mar - 19:02 | |
| Wouha ! Tu as une femme le conquérant ? Mais tu as à peine 19 ans d'après ton profil ! T'as pas perdu de temps ! ^^ | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| lol guimaro fait une section flood pour leconquerant il adore sa lol mais bon je vais faire de mon mieux pour se qui son le moins actif dans l'alliance et pour ta femme le conquerant remet moi sont pseudo stp et je la remet | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Ven 16 Mar - 13:19 | |
| bon ben moi qui fait la chasse aux squatteurs ... ben oui forcément je suis d'accord avec toi falco ! par contre flexifab ton idée de grade c'est bien ...mais moi mon but en postant un message ... c'est pas que l'on voit que je participe ... mais de participer à annimer ce forum et aider les membres ! donc je me fous d'avoir un grade (pour le nombre de messages postés) car ceux qui participent savent ce que je vaut ! et ça ça tient pour tous ceux qui participent ! bon jeu ! | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Sam 17 Mar - 10:09 | |
| kélig comme dab ont est toujours sur la meme longueur d'onde lol mais la faud bouster glotys et paug de la porte des etoiles. aureliol vas se mettre sur le forum j'esper | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Sam 17 Mar - 10:13 | |
| voila tous se qui faud booster a venir participé au forum nicodal8,proto,gallant,pug du port des etoiles,kingseb,azazel,lucifer6969,stejason,baiphoa voila kélig si tu pourais leur envoyer un message a ta manniere je crois qu'il comprendront mieux que si je leur parle poliment | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Sam 17 Mar - 12:19 | |
| lucifer6969 parle sur le vrai forum alors sa va et comme azazel est son frère il doit ossi regardé !!!donc eux laisse les mais les autres boost les | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Sam 17 Mar - 12:56 | |
| ok devil ont vas leur envoyé un avertissement et si il reponde pas ont les virent ou ont les attaque faud voir comme sa se passe | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Dim 18 Mar - 17:19 | |
| Voilà c'est fait, j'ai envoyé des rappels à certains membres de notre alliance : proto, gallant, et pug du port des étoiles... je leur ai demandé de participer un minimum ! nicodal8 à eu droit à un rappel plus singlant car il est lieutenant ! kingseb, steajason, et baiphoa ne sont pas inscrit sur les forums de M. et de l'alliance, donc je leur ai demandé (sur la tribune ) de s'y inscrire ! y a plus qu'à attendre le résultat! | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Dim 18 Mar - 22:11 | |
| ok si il reponde pas pas de cartier je les anneanti voila pour les squateur | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Lun 19 Mar - 10:25 | |
| Que de bonnes idées mais ca ne se fait pas de mettre des grades en fonction des messages que l'on poste parceque après tt le monde va écrire des messages contenant juste un mot pour faire un message en plus a leur capital donc je ne veux pas faire ca mais faire des grades ac autres chose ca serai vraiment pas mal . et je suis daccord pour virer tous les inactifs que tu as cité falco mais il fodrais d'abord leur rappeller sur la tribune et par mp puis s'ils ne répondent tjr pas on les vire mais il ne faut pas oublier que c'eté des ancien allié donc on ne les attaque pas ok ? et si jamais un jour comme ca il se rappelle qu'on est leur ancienne team ils pourront revenir mais bon... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Lun 19 Mar - 10:30 | |
| je voulait aussi ajouter un truc assez important : comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas très présent en ce moment il y a 2 raisons : 1) le jeu commence a m'ennuyer un peu avec tout ces bugs et mtn que je connais d'autres sites mieux j'ai plus trop envie de jouer a M 2) en ce moment je bosse pour la création d'un site et j'ai bcp de devoir donc je n'ai plus trop le tps alors c mes sites favoris qui passent en 1ers et M ne fait helas plus parti de ces sites
Voila j'espere que vs ne m'envoudrez pas car je vous est tout dit c la vérité mais ne vs inquiétez pas je serai sur le forum et sur le jeu de tps en tps mais en attendant donnez ttes les responsabiltés a falco | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Lun 19 Mar - 14:00 | |
| non guimaro y a pas de soucis... tant qu'on est au courant... voici la réponse de proto : desolé de ne pas etre la souvent , non non je ne profite pas de votre force c'est juste que je dois delaisser certain jeu pour d'autre plus interessant comme pour mon compte sur guildwars j'ai une question c'est ou le forum du groupe je lui ai donné le lien du forum... a voir ! | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Lun 19 Mar - 14:04 | |
| ok merci a toi guimaro et aussi a toi kélig pour l'aide que tu nous fournie si besoin on se regle le probleme a notre maniere | |
|
| |
gilloute
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Croix,à côté de Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Lun 19 Mar - 15:17 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je tenais a vous dire "salut à tous!" Voilà, je vais maintenant prendre un peu mes marques sur le forum pour être actif dans la team! | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Lun 19 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue à toi ! et n'hésite pas si besoin ! bon jeu ! | |
|
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Mar 20 Mar - 12:41 | |
| Alors, déjà. On ne peut t'en vouloir d'avoir moins envie d'y jouer.
Ensuite, ma femme, c'est compliqué, on vit ensemble mais on n'est pas marié, le mariage c'est juste un papier après tout ^^
Son nom c'est leine | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Mar 20 Mar - 13:26 | |
| Bienvenue Giloute !! Je profite de ce post pour dire que j'aurai pas internet pendant qq temps (je déménage), je reviendrai debut avril. Bon jeu à tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Mar 20 Mar - 20:17 | |
| Bienvenue Giloute !! et prend de bonne marque c super imporant d'etre actif et après tu verras que tt le monde te connaitra et tu seras vite respecté ds le monde de M !
Voila et merci les gars pour votre appui et je m'excuse encore d'etre de moin en moin présent
Et a partir de mtn vous etes tjr sous mes odres mais surtt sous les ordres de falco qui est finalement lui aussi le fondateur de cette team car la team n'a commencé a etre populaire que a partir du moment ou il est venu ... | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Mar 20 Mar - 21:22 | |
| Bein et moi alors ??? non mais je déconne lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Mer 21 Mar - 14:43 | |
| et de toi aussi tkt pas je ne t'oublie pas c'est juste que toi tu as deja la lune noire ... et puis toi tu n'es pas le vrai fondateur (tu me diras falco non plus mais quand meme ...) | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: presence dans l'alliance Mer 21 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presence dans l'alliance | |
| |
|
| |