| salu a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
agrippa
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 29 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: salu a tous Lun 9 Avr - 0:30 | |
| salu a tt le monde je suis nouveau et j oré voulu quelque conseil pr savoir les avantage d une alliance et comment faire pour se faire accepter ds une alliance je suis a l age de gloire et j ai 12 région voila c tou merci d avance | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: salu a tous Lun 9 Avr - 23:53 | |
| ben ta juste a me demander de te rentrer dans l'alliance sa poura te permetre d'avoir des ressource des conseille et encor de la protection si tu veux je t'y rentre des maintenant dit le moi mais avant tout il faudra que tu soit actif sur le jeux et dans le forum voila | |
|
| |
agrippa
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : 29 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 12:53 | |
| merci de m avoir accepter dans votre alliance c simpa pr ce ki est d etre actif ge vs aidré com je peu g plusieur million de ressourece pr pierre or boi et nourritur c peu comparer a vs mé sa pe toujour servir si kelkun en a besoin jpe lui en passer | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 13:38 | |
| pas de probleme en cas de probleme n'hésite pas et evite de trop metre du language texto stp lol ben si tu veux des conseille demande moi ou aux autre voila bienvennue a toi | |
|
| |
agrippa
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 14:42 | |
| ba oui j ai un probleme lol qand je ve lancé une offensive, un message me di ke ge n ais pa assez de solda oisif alor ke jen ai une centaine mé j ai lu kelke part dans le forum ke c était du au faite ke je suis en négatif d avion (je le suis effectivement^^) donc j aurais voulu savoir a partir de quel age on peu avoir les avion?? pck en atendant ge ne pe rien faire j aten c tt.. | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 16:02 | |
| ben dans 4 age apres l'age barbar je crois lol et fait des espionnages avant de lancer un e offensive pour t'eviter de faire une boulette ou d'avoir des surprise lol et regarde qui est avec toi dans l'alliance et se de la lune noir et sigma aussi sont avec toi voila | |
|
| |
gilloute
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Croix,à côté de Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 20:06 | |
| salut agrippa et bienvenue dans la team, ça fait un peu plus d'un mois que j'y suis et les membres sont ien à part un qui se reconnaitra...lol je plaisante, méfie toi de gilloute c'est tout..ah non, ça c'est moi bref une très bonne team, il faut le dire ça fait du bien, sans prendre la grosse tête bien sûr. bon jeu et si t'as besoin de quelque chose, tu demandes et no problemo | |
|
| |
gilloute
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Croix,à côté de Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 20:07 | |
| ps: une petite faute de frappe, il faut lire bien a la place de ien...c'est important de préciser..pas trop en fait, mais bon | |
|
| |
agrippa
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 20:56 | |
| ok merci gilloute et falco ps: vs connaissé EPOUVENTE? son etat c est frace(oui frace) pck il m atake apré ke je lui é pri une de c région mes je pense ke je vais pouvoir le contrer tt seul de toute facon il me restera encor 13 régions mais si il la prend et qu il continu a m attaquer je vous ferais signe^^ | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: salu a tous Mar 10 Avr - 23:06 | |
| ok n'oublie pas de nous demander sur la tribune guerre | |
|
| |
kélig
| Sujet: Re: salu a tous Mer 11 Avr - 13:30 | |
| bienvenue à toi, bien sûr tu peux également compter sur moi ! | |
|
| |
agrippa
| Sujet: Re: salu a tous Mer 11 Avr - 19:43 | |
| ok merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salu a tous | |
| |
|
| |
| salu a tous | |
|