| candidature(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaoul
| Sujet: candidature(s) Mer 24 Oct - 0:01 | |
| bonjour,
j'ai 2 comptes (chuuuut ne pas le répéter)
en fait mon premier compte avait une configuration de mine catastrophique (1 or, pas de pierres ...) vous voyez le topo.
donc je me crée un second pour l'aider (échanges) et pour intéresser mon épouse au jeu le deuxième compte a nettement mieux démarré et mon épouse n'en veut pas donc je suis classé en 240 et 350 position(s)
et je propose ma (mes) candidature(s)
votre alliance semble assez active. je l'ai découverte car un de vos membre vient de me déclarer la guerre, le bien nomme Sir Hot Garde.
je ne sais pas la taille de son armée, mais j'ai mis une partie de mon armée vers la région attaquée. on verra si 200.000 fantassins tiendront dans leur château renforcé
je ne viens pas pleurnicher. ce n'est plus de mon âge depuis longtemps
je viens proposer ma candidature (mes candidatures)
si vous m'acceptez, je vais continuer à me développer et renforcer l'alliance si vous décidez de m'écraser, j'ai d'autres jeux ailleurs (travian, ...)
bon jeu et meilleures salutations
j'apprécierais si sir hot garde m'indiquait par mp la composition de son attaque avant le choc s'entend) | |
|
| |
shaoul
| Sujet: la garde meurt mais ne se rend pas Mer 24 Oct - 13:46 | |
| j'ai pu constater que le triste sire à la garde chaude m'attaque maintenant sur toutes mes régions. ou bien ses attaques réussissent et je quitte le jeu ou bien son armée est à plat
je regrette qu'il refuse de répondre tant sur le forum que par message privé.
ceci en dit long sur le personnage, à moins qu'il ne s'agisse d'humour qui m'échappe pour l'instant
pour l'instant cette garde chaude me refroidit le plaisir de jeu
au revoir ou adieu
Sir hot garde vient de m'envoyer un message. donc je dois lui présenter des excuses.
j'espère qu'il les accepte j'espère aussi qu'il pourra / voudra rappeler ses hordes
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: candidature(s) Mer 24 Oct - 14:06 | |
| Bonjour,les mp sur le jeu bug quelque peu et je doute qu'il ne les regarde.
Je pense qu'il va passé par la alors ne t'inquiéte pas cela va s'arranger,juste un peu de patience.
PS: au cas ou il te prenne toute tes régions avant qu'il ne regarde le post je t'en donnerais une !!! | |
|
| |
shaoul
| Sujet: merci et excuses Mer 24 Oct - 14:38 | |
| il me restera alors l'autre compte qui est maintenant en position 329 (très loin de la place 61 du Sire) (là j'ai 3 offensives en fin de phases)
et mes excuses au Sire si c'est le cas (mp à bugs)
mais avant de m'accueillir, j'aimerais savoir si le Sire va me laisser vivre / survivre
j'ai 200.000 fantassins dans une région et 100.000 dans une autre je fais l'impasse sur les autres régions si il s'agit de fausses attaques - LOL - mais vu sa position je suppose que son armée se compte par millions et qu'une fausse attaque reste conséquente | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: candidature(s) Mer 24 Oct - 16:52 | |
| Je ne connais pas son armée mais c'est vrai qu'il est fort. Je suppose qu'il va t'épargné car il est sympa ^^ Mais bon j'aime bien ton texte du début et je t'aime bien toi (caractère) donc je pense qu'il n'y a pas de soucis | |
|
| |
shaoul
| Sujet: alliance Sam 27 Oct - 22:07 | |
| j'ai pus m'entendre avec sir hot garde. il est effectivement sympa
et effectivement la messagerie de motguerrier est buggée (je pense qu'il serait plus facile de diure ce qu'il ne l'est pas buggé)
j'ai eu des messages in game, impossible de les lire
-----------------------
puis-je entrer dans l'alliance ? pour moi et moi aussi (je suis pas schyzo, j'ai 2 comptes)
shaoul et pralina
merci | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: candidature(s) Dim 28 Oct - 12:54 | |
| Pas de problème dit le a sir hot gard ou falco et tu sera dans l'alliance ^^ | |
|
| |
sir hot garde
Nombre de messages : 122 Localisation : NORD ( FACHOIS PUR RACE ) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: candidature(s) Dim 28 Oct - 13:19 | |
| ceci et fait " aucun soucis " et pour tes régions je te préviens dés que je les libéres
un coucou de ma part a vous deux " devil " et a toi "shaoul" | |
|
| |
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: candidature(s) Dim 28 Oct - 20:19 | |
| Coucou a toi aussi sir ^^ | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: candidature(s) Lun 29 Oct - 0:00 | |
| dsl de mon manque de serieux les gar mais je travail 12heur par jour donc je suis fatigué serieusement dsl shaoul bienvennue a toi et tes deux compte fait moi du commerce si sa peux t'aider | |
|
| |
shaoul
| Sujet: merci à tous Mar 30 Oct - 14:52 | |
| je suis heureux de la tournure que prennent les choses
mes avions vont bientôt survoler le voisinage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature(s) | |
| |
|