team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presence dans l'alliance

+7
Admin
devil1000 réssucite
kélig
kelen
LeConquerant
Flexifab
falco347
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak

Drak

presence dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site je suis Drak en fait je m'appel Michel, j'ai 3 villes et je suis au niveau 7 (moyen-age), je ne sais pas utiliser les Forums comme cela, j'ai 1 ville montée à l'age de l'industrialisation, 1 autre au Conté, 1 au camp.

Je fabrique des armes, des diamants, de l'argent, du sel, des Boeufs, des vaches, du lait, de la farine, j'ai 1 armée de 40 soldats, 40 tireurs, 40 chevaliers, 40 bombardes, 15 navires dans toute mes villes & en Province plus 4 généraux & 95 savants 2 espions niveaux 6 & 4 contre-espions niveaux 6.

Si vous désirez d'autres détailles, et discuter avec moi il faudra me le dire & m'expliquer où l'écrire & à qu'elle heure vous désirez que je sois présent sur le forum.

Vous remerciant encore je vous salut bien.

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
falco347
Admin
falco347

MessageSujet: Re: presence dans l'alliance   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

tu passe qu'en tu veux sur le forum si tu veux tu vas dans membre et tu prend notre adress msn en cas de probleme on est la voila ressource et otre demùande n'hésite pas bienvennue a toi
Drak

Drak

MessageSujet: 1 petit bonjour   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:58

Bonjour tout le monde je viens de m'appercevoir que titine57 n'apparaissée plus dans l'alliance, je pense qu'il s'agi d'une erreur car elle me fait du commerce & elle me paraissait trés bien comme personne.

Mais la décision revient aux membres du conseil des chefs de clans & il devrait y avoir 1 vote pour exclure une personne enfins c'est à vous de voir.

Amitié

Drak
titine57

titine57

MessageSujet: Radiation   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:23

Bonjour tout le monde.

Je désir que Falco me donne les raisons pour les qu'elles je suis exclue de l'alliance, car c'est un comble on aide tout ceux qui sont dans le besoin & on est virée s'en aucun contacte sur le forum de l'alliance, Hier je suis là aujourd'huit je suis virée.

Alors des comptes je demande les raisons & le pourquoi de la chose!!!!.

Si pas de réponse, moi qui n'ai jamais désonoré l'alliance je me ferais un plaisir de citer FALCO sur le Forum du jeu afins que personnes ne rentrent plus dans une alliance géré par 1 menteur & un fourbe qui ne vous prévient pas & selon son humeur vous vire.

A+ & au plaisir de vous lire.

Dernière édition par le Dim 8 Juil - 11:31, édité 1 fois
Makhno

Makhno

MessageSujet: Re: presence dans l'alliance   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:02

titine57 a écrit:
on est virée malu-militarie
Est ce qu'ils t'ont expliquée tout cela par la main militaire? Ils t'ont attaquée? t'ont ils envoyée des troupes avant de te renvoyer de l'alliance??? si non, n'emploie pas des mots que tu ne connais pas, et que tu ne sais pas écrire...

Ensuite, il arrive fréquemment qu'un bug dans le jeu fasse disparaître toutes les alliances, et dans ce cas c'est à falco et au autres d'aller repêcher les membres un à un, et il est possible qu'ils en oublient au passage (c'est déjà arriver, et c'est pas la fin du monde)

Enfin, vu ton post, tu ne tiens pas temps que ça à réintégrer l'alliance... un tel ton pourrait à lui seul être une raison pour te "virer"...
Maintenant, si tu veux que je t'explique le "manu militari", on peut toujours s'arranger, mes troupes s'ennuient depuis que je ne joue plus...

Au plaisir de répondre...
Makhno, empécheur de poster en rond, m'en fous, je joue plus.... pirat

enfin, j'dis ça, j'dis rien! (m'en fous en fait) Laughing
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: presence dans l'alliance   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:12

oui,c'est exact,c'est un bug mais tu n'es pas non plus obligé de parlé sur ce ton Makhano,sinon tu serait aussi renvoyé lol!

Et je vous pris de respecté les règles et surtout celles-ci qu'on ne répète plus car on croit que vous la connaissez par coeur : Le RESPECT ENTRE LES MEMBRE

Voila,sur ceux j'éspère que falco va passé par la et recréer l'alliance ^^
Makhno

Makhno

MessageSujet: Re: presence dans l'alliance   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

je le sais bien, toutes mes excuses
mais ça manque tellement d'action... ça me faisait juste marer de faire monter la sauce, pardon tout ça

on a beau dire qu'on part... on vient toujours jeter un oeil (au moins ça bouge)
falco347
Admin
falco347

MessageSujet: Re: presence dans l'alliance   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:26

makhno ces bon ne t'inquiete pas ces un beug je voulais le mettre en temp que lieutnant mais a cause des nombreux malheur que mon ordi a sa a beugé lol mais ces pas grave si les gens pense sa de moi ces pas grave du moment que moi je sait que se n'est pas vrai car titine si j'aurai voulu te virée cje te l'aaurai sens ésité mais pense se que tu veux moi sa me fait rien
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: presence dans l'alliance   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:28

Ho,doucement tout le monde,on va pas se battre maintenant.J'ai beau avoir arrété je peux toujouurs m'occupé de l'alliance n'oublié pas !!!
Alors calme tout le monde et on oublie ca ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presence dans l'alliance   presence dans l'alliance - Page 2 Icon_minitime

presence dans l'alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2