team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

RIZ en trop qui c'est ?

2 participants
AuteurMessage
zeste

zeste

RIZ en trop qui c'est ? Empty
MessageSujet: RIZ en trop qui c'est ?   RIZ en trop qui c'est ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:38

Voila messieurs quelqu'un m'a fait parvenir trop de riz et a cause de lui je n'ai plus de riz pour prospérer, HO HO HO!!! qu'il est méchant moi je ne voulais que riz pas du -.

Je vous souhaite bon jeu a tous.

flower elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Makhno

Makhno

RIZ en trop qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: RIZ en trop qui c'est ?   RIZ en trop qui c'est ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:59

réouvrir un second topic ne t'apportera sans doute pas plus de réponse, et pouri la lisibilité du forum... tu n'avais qu'a reposter sur ton sujet .... bref

sinon : le jeu est plein de bug (pour certain les échange sont même inversé), alors il ce peut que ce ne soit même pas lors de cette transaction que ta production c'est détraqué
pour exemple, je suis illimité en nouriture, bois et or, pourtant ma production m'indique que je suis largement en négatif par 24h pour chacun des trois...
ensuite, une personne ne peut pas te mettre volontairement en négatif....

ebfin, si tu fais du commerce, tu as forcemment le nom de la persoone qui t'a fait ce don dans le menu déroulant de la page d'accueil de ta civilisation (Machin truc vous a fait un don de 000000 riz) ou si tu as accépté un échange commercial tu peux l'annuler dan l'onglet commerce...

bref, si tu as besoin d'un coup de main demande, mais ne réouvre pas un 3ème topic pour savoir qui t'a détraquer ta production (de toute façon on a tous des productions détraquées alors...) Wink
Revenir en haut Aller en bas

RIZ en trop qui c'est ?
Page 1 sur 1