team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Forum devenu illisible

3 participants
AuteurMessage
Makhno

Makhno

Forum devenu illisible Empty
MessageSujet: Forum devenu illisible   Forum devenu illisible Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:06

Bon, ça fait un petit moment que e trouve que notre forum est devenu totalement illisible, on ne s'y retrouve plus : là où avant il y avait quelque sujet principaux genre "guerre", "espionnage" ce qui permettait de se tenir au courrant de tout ce qui se passait dans l'alliance assez rapidement, maintenant on a une 20aine de sujet mis un peu n'importe ou et ayant seulement pour titre le nom d'un membre de la guilde... bref pour se tenir au courrant maintenant c'est quasiment impossible...

Alors faudrait peut être se calmer avec les sujets ayant le nom d'un membre dans le titre (dans le style de "Message pour le Chef Kélig", "pour devil et makhno", "pour devil", "pour falco " rapport" ", "courrier pour Devil1000 Réssucite", "POUR FALCO", "Explications pour falco347", "POUR DELVI1000" (...)) ou enccore de faire un second sujet pour redire exactement la même chose que dans le premier (par ex les 4 messages d'accueil de aragorn24, ou encore les messages " Explications pour falco347" et "LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK" qui parle strictement de la même chose...)

pour se serait cool qu'on fasse un petit effort pour la lisibilité de notre forum, surtout que si votre mesage n'est destiné qu'a une personne, vous avez la messagerie pour ça...
après ce n'est qu'un avis, et vous savez se que l'on dit des avis...

Makhno
Revenir en haut Aller en bas
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Forum devenu illisible   Forum devenu illisible Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:02

Désolé mais je peux pas aidée sur ce coup la,je ne suis pas administrateur du forum (enfin je crois pas)donc je ne peux pas rangé le forum
falco347
Admin
falco347

MessageSujet: Re: Forum devenu illisible   Forum devenu illisible Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

pour sa il faudrait que guimaro face réaparition je sait pas si il passe de temp en temp faud voir
Makhno

Makhno

MessageSujet: Re: Forum devenu illisible   Forum devenu illisible Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:20

en fait je demandé juste un peu de respect de la part des posteurs fou, j'ai un peu de mal à nous m'y retrouver, donc pour faire simple : je ne passe plus, ça sert plus à rien... trop d'info tue l'info

alors s'il vous plait pour mes pauvres yeux Shocked merci

makhno forumeur assidu Wink

edit : pour faire le ménage, pas besoin d'être admin comme guimaro, suffit d'avoir les droit pour être modérateur, mais cette remarque est totalement inutil, car après un rapide coup d'oeil notre admin n'a nommé personne dans ce groupe Smile ...
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Forum devenu illisible   Forum devenu illisible Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

ok,pas de problèmes alors pour le bien du forum et de son ordre mettez vos messages dans les bonnes rubriques et si ce n'est déstiné qu'a une personne continuez le sujet ou il y a déja marqué son nom si il y en a un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum devenu illisible   Forum devenu illisible Icon_minitime

Forum devenu illisible
Page 1 sur 1