| Série Final Fantasy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Série Final Fantasy Sam 17 Fév - 1:13 | |
| Un p'tit post consacré à l'une des séries de meilleurs jeux ps2 : final fantasy !!!
Après avoir joué aux FF 7, 8, 9, 10, je ne peux que tirer une révérence à Squaresoft (la boite qui produit ça !!), parce que y'a toujours des pures scenes ciné., de bons scénarios...
Et dire que le 12 sort dans moins d'une semaine !!!! aaaaaarrrrrghhhhhh | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Sam 17 Fév - 14:49 | |
| sur sujet je ne vais pas pouvoir dire grand chose je n'y est joué que 3 foi ds ma vie alors bon ... mais je suis d'accord pr dire que c'est qd meme un très bon jeu !! | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: final fantasy Lun 19 Fév - 18:57 | |
| oui ce sont de tres bon jeu vivement que j'achete le 12 pour mieu m'éclater lol | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 19 Fév - 23:38 | |
| Aaaarrrgghh, plus que 4 jours avant la sortie !!! | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: final fantasy Mar 20 Fév - 0:51 | |
| des qui sor je l'achete nana nere lol je l'aurai hihihi je vais me regalé | |
|
| |
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Jeu 22 Fév - 20:21 | |
| final fantasy que dire je suis pas un adepte (j'ai la gamecube) mais j'aurai joué avec plaisir a ce jeu s'il existai sur nitendo sinon j'ai joué au jeux auxiliaire genre cristal chronicles ça avait pas l'air top j'ai joué a tactics advence aussi lui est magnifique bien que légérement lassant a force
sinon final fantasy j'ai vu le film advent children avant la date de sortie j'écoutai aussi les épisode de banal fantasy c'est mortel a part le VII je connai juste quelque truc dont mes potes parle de temps en temps | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Jeu 22 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Sam 24 Fév - 23:58 | |
| quand tu l'auras commencé de pourra me dire s'il est bien stp ? et s'il vallait vraiment toute cette attente ? est ce que quelqu'un a final fantasy XII et zelda twilight princess(les 2 jeux attendu pour cette année) est ce qu'ils sont comparable ou est ce qu'il y'en a vraiment un mythique par rapport a l'autre hs: je pose trop de question -_- dsl | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Dim 25 Fév - 0:24 | |
| Et ben pour l'instant, je suis sur le cul, rien que la première scène ciné est à pleurer, elle est magnifique ! Le système de jeu est un peu différent des autres FF, c'est un peu dans le style World of Warcraft, pour les combats, c'est plus au hazard comme avant ou il fallait se balader sur la carte, tu peux éviter ou foncer sur les ennemis ! Je me suis fait plaiz en achetant aussi l'édition collector du guide, mon gars, c'est impressionnant lol, un pavé de 340 pages, couverture en "cuir", pages de trop bonne qualité... Bref, Squaresoft ont fait les choses en grand et ça vallait la peine d'attendre 2 ans !!
J'ai un pote qui as twilight princess, il l'a fini en environ 75heures, mais c'est pas comparable a mon avis avec ff12, y'a deux écoles !!! (game cube et play2) Il est beau graphiquement, et plein d'innovations, on retrouve meme Ganondorf à la fin ^^ | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 26 Fév - 0:38 | |
| se jeux ces de la bombe les gar acheté le je vou le conseille | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Sam 3 Mar - 2:06 | |
| Falco, je me pose une question: J'en suis à trois heures de jeu (et oui c'est pas bcp, mais j'ai du m'absenter de chez moi et j'ai bien eu la rage de pas jouer ^^) Je vient d'avoir Penelo dans mon equipe, elle m'a dit que je pouvait regler les gambits, c'est cool, mais j'ai l'impression qu'il y a un bug car je n'ai pas l'option dans le menu !! Sais tu quand c'est que l'option apparait ou il faut que je commence a m'inquieter ?? | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Sam 3 Mar - 20:48 | |
| ui il faud que tu attende que tu fasse la mission en cour et sa se metra dsl de rp aussi tard mais la chui a 11h de jeux | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Dim 4 Mar - 23:52 | |
| Merci, mon inquietude est vite partie, je les ai, mes gambits ^^ et j'en suis aussi à une dizaine d'heures de jeu maintenant (je vient de finir le passage de barheim) Ce jeu est MAGNIFIQUE les gars !!! | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 5 Mar - 1:16 | |
| eske ta passé le dragon encestrale j'arrive pas a le battre il est tro chian se con je ces pas comment me le faire lol tu pourrai m'aidé stp | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 5 Mar - 15:36 | |
| Oulà, j'en suis pas aussi loin ^^ Il a 71692 pv, 999 pm, il craint l'élément air !! Mais à mon avis fait du level up avant d'aller lui dire bonjour (le niveau recommandé dans le book est lvl 25 minimum pour la jungle golmore) Bon courage en tout cas ^^ | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 5 Mar - 18:41 | |
| ok merci j'ai pas eu la chance de l'avoir a se livre et se con de dragon je lui met la patté mais sa derniere attaque me rend mais personnage fou lol il est tro malin en + il invoque des monstre bizar mais bon chui au niveau 26 je devré lui boté le cul si ta des info en + donne moi les stp pour battre un vuivre qui est dans les contra rang2 elle me fait un peux chier quel est l'arme pour la tué stp merci de rp | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 5 Mar - 19:19 | |
| Alors : Ta vouivre à 18669pdv, elle craint la terre, En bonus défense, elle à Blindage, anti recul, attaque en danger, magie en danger,si pv<50% : super attaque
Utilise tes mysts le plus tard possible et good luck ^^ | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 5 Mar - 20:37 | |
| merci je vais t'embété encor un peux aux temple de ché plu comme pour l'épée du roi ces qui le boss ces danhs la neige ces trop galére | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Lun 5 Mar - 20:51 | |
| Ola, si tu m'aides pas en me disant à peu pres le nom des lieux, je pourrai pas t'aider lol parce que le temple de machin truc, je trouve pas dans le book | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Mar 6 Mar - 1:13 | |
| dsl c'est le temple de miliam merci de ton aide | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Mar 6 Mar - 19:02 | |
| Des boss, t'en a 2: Vinuskar 15 138 pdv, immunisé a tout !! Tu met deux gars avec des armes a distance et un cogneur, les deux (en retrait) soignent celui qui tape, Quand il lui reste 20% de pdv, change tout tes perso, et avec les 3 nouveaux, balance lui 3 impulsions !!! ça devrait le faire ^^ Matéus 34 259 pdv, craint la foudre mais a miroir en permanence !! Met "barriere" sur tes perso contre la magie de mateus, defonce en premier les 5 azes qui accompagnent le boss, met "furie" sur celui qui frappe, les deux autres tirent de loin, quand tu vois une fenetre s'afficher, c'est qu'il va lancer sa plus puissante attaque, soigne alors tes perso au max ! Et a la fin de ce dernier combat, tu vas recevoir un pur Kdo | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Mar 6 Mar - 22:02 | |
| merci c bon je lé le livre je lé trouvé sur internete | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Mer 7 Mar - 3:02 | |
| je vai tenbété tu pouré me dire commen faire pour avoir la clef des ecluse des egous de rabanastre pour avoir l'invocation du signe du scorpion stp merci jai pa tout sur internete ces chian | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Mer 7 Mar - 20:42 | |
| Alors là, tu me pose une colle !! j'ai pô trouvé | |
|
| |
falco347 Admin
| Sujet: Re: Série Final Fantasy Mer 7 Mar - 21:13 | |
| ces pour avoir l'invocation du signe scorpion son element ces le poison sinon dans la foret de silika le roi bombo il a combien de point de vie et ces quoi sa faiblaisse merci je doi te soulé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Série Final Fantasy | |
|