team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Explications pour falco347

2 participants
AuteurMessage
Drak

Drak

Explications pour falco347 Empty
MessageSujet: Explications pour falco347   Explications pour falco347 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:04

Comme je l'ai déja dit je n'ai jammais fait d'histoire à personnes, mais si je t'ai choqué par mes propos envers calimero69330 c'est qu'il le méritait, car je ne veux accusé personne même si c'est la vérité que calimero m'expédit des denrés dont je n'ai pas besoins et me fait des histoire depuis que j'ai ecrit 1 gag à propos du sel (fine lame a demandé à quoi sert le sel, je lui ai répondu à saler ton steack), gag qui a été trés mal pri par calimero et depuis se jour c'est lui qui me met des BUGs sur mes exploitations.

Si tu veux que je m'excuse auprès d'un chef qui ne m'aime pas visiblement, je répond comme excuses des Néfles car à 51 ans & dans ma sitution je ne n'excuse pas quelqu'un que l'on nome CHEF d'ennuier des participants à une alliance qui n'ont fait jusqu'a présent que aider ses alliers à chaque fois qu'il le demandaient.

Donc vire moi de l'allience si tu le juge nésséssaire, mais je ne M'excuserais que le jour où calimero arrêtera ses bétises & raisonnera comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Explications pour falco347   Explications pour falco347 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:47

Réponse strictement mise sur la tribune général et cela concerne tout les membres de la lune noir.J'éspère que vous avez tous compris !!!
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Explications pour falco347   Explications pour falco347 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

Drak mon adresse msn est devildu28@hotmail.fr si sa t'intéresse nous pourions peut etre parlé plus en détail du jeu et je t'expliquerais pourquoi il y a autant de bug.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications pour falco347   Explications pour falco347 Icon_minitime

Explications pour falco347
Page 1 sur 1