team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK

2 participants
AuteurMessage
titine57

titine57

LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK Empty
MessageSujet: LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK   LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:09

J'ai été offusqué quand j'ai vu sur le forum du commerce, que Drak accuse caliméro69330 de lui pourrir ses exploitations, j'ai prie contact avec Drak et celui-ci m'a fait savoir que le chef caliméro69330 lui envoyait du bois et autres matières qui n'a nullement besoin vu le nombre de BUGs qu'il a.

Je ne veux pas étre juge dans cette affaire, mais que l'on prène des décisions contre de tel procédé, si certain de nos chefs veul ennuyer quelqu'un qui n'aime pas, il faudrait qu'il choisise soi commander soi faire des ennuis à une personne qui nous aide quand il le peut (Drak) nous aide de la mesure de son possible. Je ne veux pas d'un Chef comme caliméro qui par ce que Messieur s'ennui de ne pas faire de guerre, s'acharne contre un de ses alliés.

C'est à toi falco347 de prendre une décision avant que n'arrive l'inévitable "une guerre que Drak déclancherait contre calimero", qui nous obligeraient nous membres de alliance de faire se qu'il faut.

Amitié bisous
Revenir en haut Aller en bas
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK Empty
MessageSujet: Re: LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK   LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:38

Caliméro est dans la vrai lune noir et il est mm un lieutenant de celle ci donc si il y a un pb c'est dark qui est en faute,si il n'as pas besoin de ressources pk il ne le di pa + clairement?
Revenir en haut Aller en bas

LUTTE ENTRE CALIMERO69330 & DRAK
Page 1 sur 1