team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Bug général et pénurie dans la construction

2 participants
AuteurMessage
Drak

Drak

Bug général et pénurie dans la construction Empty
MessageSujet: Bug général et pénurie dans la construction   Bug général et pénurie dans la construction Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:34

Bonjour vous tous, malgrés tout le commerce que je fait avec toi falco347 les Bugs augmentes et rien ne s'arrange pierres en négatif, planche en négatif, Bois en négatif, or en pièce environ 2 550 000 000 Euro, la Bouffe ( Riz et Maïs) en négatif, sel en négatif, boulet en argile en négatif, il me marque que je produit 2 200 000 de bois alors que je n'en produit que 750 000, je ne peut plus construire ni embocher de la main d'oeuvre ni batir de mines, champ, maison et armée.

Faudrait il pas mieux de détruire ma civilisation, par l'alliance et peut étre je pourré reconstruire une civilisation s'en Bug, c'est à toi de décider ce que l'ont peut faire, car tu est l'un des Chefs de l'alliance avec qui on peut parler.

J'ai plus de 20 régions et environ 40 villes soit de construit 1 500 maisons sur 15 000 000 à batir plus une armée qui me classe au 65èm rang, que faire ?

Very Happy sunny lol! sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falco347
Admin
falco347

MessageSujet: Re: Bug général et pénurie dans la construction   Bug général et pénurie dans la construction Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

atend encor un peux tien fais toi du commerce avec mon second compte falco34 le code est laura voila apres si sa marche pas refait toi un second compte en gardent celui la voila
Drak

Drak

MessageSujet: Nouveau Monde   Bug général et pénurie dans la construction Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:35

Bonjour tout le monde,

Je me suis relancé dans la lutte, avec une autre civilisation "Master" lui me fait le chemin & moi je le protége des méchant.

J'ai eu une longue période d'absence, car il me falait faire ma compta en retard & d'autre papiers encore, j'ai prèsque tout fini mais il y a encore du travail.

Par la même occasion je dis bonjour aux nouveaux venus & bonne chance.

je vous souhaite bon jeux & A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug général et pénurie dans la construction   Bug général et pénurie dans la construction Icon_minitime

Bug général et pénurie dans la construction
Page 1 sur 1