| divers sites | |
|
+4Neyr falco347 Flexifab Admin 8 participants |
A quels site jouez vous ? | ogame.fr | | 36% | [ 9 ] | industrie-land.net | | 4% | [ 1 ] | buildandfight.com | | 12% | [ 3 ] | animatransport.net | | 4% | [ 1 ] | aldeberancity.com | | 4% | [ 1 ] | afterend.com | | 16% | [ 4 ] | lesroyaumes.com | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: divers sites Ven 16 Fév - 23:51 | |
| a vous de choisir et si vous ne connaissez pas, vous pouvez y faire un tour ( et petetre vous y inscrire). après libre a vous de lancer la discussion sur un site qui vous tien a coeur. | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: divers sites Sam 17 Fév - 0:57 | |
| Quelqu'un connait Seasexandsun ?? j'y joue depuis un bon bout de temps déjà, et c'est un bon jeu aussi, Sinon, j'ai joué passé un temps aux "royaumes" mais sans plus ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: divers sites Sam 17 Fév - 14:48 | |
| moi avant je joué a lesroyaumes et ja v arrété mais g recommencé mtn qu'ils ont amélioré le site. sinon afterend c'est un bon jeu et d'ailleurs chui dans l'alliance a beniplayboys ca ressemble beaucp a monguerrier et en plus ds 2 semaines ils vont remettre tout a 0 pr que tt le monde reparte sur un pied d'égalité ce sera le moment de vous y inscrire!!
et biensur le celebre ogame que tt le monde connait ... | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: divers sites Lun 19 Fév - 23:36 | |
| J'me suis mis à Ogame, vous m'avez donné l'envie ^^ et ce jeu est vraiment sympa !! Je suis dans l'univers 6, pseudo Flex De Marchi Si vous avez la aussi une alliance, faites moi signe !! | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: ogame Mar 20 Fév - 0:50 | |
| moi ausssi je suis sur ogame univers 40 bientot j'ai une alliance ou je en construire une je croi sa serai mieu j'ai 2 pote super puissant dans ogame | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: divers sites Mar 20 Fév - 20:57 | |
| moi => ogame =>univers 44 => guimaro mais j'y joue que depuis 1 semaine dc chui nul | |
|
| |
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: divers sites Mer 21 Fév - 1:30 | |
| ogame ah ogame
j'ai voulu y jouer je me suis inscrit j'ai construit un batiment 2h aprés je me faisait raider par un mec qui m'as tout bouffer la protection marche quand on a 0 pnt mais aprés dés que j'avait construit mon batiment j'avait plus 0 pnt et je me suis fai baiser ça m'as foutu les boules j'ai arrété | |
|
| |
kelen
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: divers sites Dim 11 Mar - 20:15 | |
| Ben moi j'ai joué à Ogame, Afterend et Lesroyaumes, mais je suis plus sur aucuns ! Ogame j'ai arrêter car je me faisait tout le temps raider, donc c'était super chiant ! Sur Afterend, j'ai eu le malheur d'apprendre qu'on m'avait pris mon village, 1 jour après avoir perdu la protection des nouveaux joueurs et pour ce qui est des royaumes, j'avais eu une panne d'internet et quand j'ai voulu y retourner, ben mon compte existait plus ... Donc voilà ! Pas de chance ! | |
|
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: divers sites Mar 13 Mar - 11:26 | |
| Je conseil également travian (une version 3 est sortie, mortelle ^^) Et puis seaskulls.fr aussi est génial, enfin, question de goûts | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: divers sites Mar 13 Mar - 12:35 | |
| moi je vous dit ogame est assai bien faud y allai et des le depart se faire des defence comme moi je fais il y en a plus d'un qui son tombé mais des que je fais mais 3 surper vaisseuax on va rire lol vive mongeurrier et ogame | |
|
| |
kelen
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: divers sites Mer 14 Mar - 19:21 | |
| J'ai aussi fait seaskull et travian ! Mais j'ai laisser tomber ! pareil raisons que pour le reste ! | |
|
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: divers sites Jeu 15 Mar - 17:21 | |
| Tes 3 super vaisseaux... tu parles desquels?
J'ai plus de 100 vaisseaux de bataille, et bientôt j'ai les traqueurs | |
|
| |
tomidt
| Sujet: Re: divers sites Lun 9 Avr - 11:40 | |
| moi je me suis inscrit a lesroyaume.com ya deja 4 ans et j y joue toujourd c est super mais je vais vous donner un site de jeu ce site c apppellle dofus pour le telegareger aller sur google et taper dofus apres vous verrer vous appuier sur telecharger et vous l aurer ses super commme je je suis level 25 | |
|
| |
tomidt
| Sujet: Re: divers sites Dim 29 Avr - 20:30 | |
| je vous conseille un jeu qui s appelle dofus c est gratuit | |
|
| |
gilloute
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Croix,à côté de Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: divers sites Lun 30 Avr - 18:37 | |
| je suis sur ogame univers 45 même pseudo...c'est pas mal du tout j'y suis depuis 3 ou 4 semaines:l'avantage c'est qu il n'y a pas de trop de bug, ça change de monguerrier je vais peut etre essayer quelques uns de ceux que vous avez cités, pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers sites | |
| |
|
| |
| divers sites | |
|