gilloute
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Croix,à côté de Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: constructions Mer 28 Mar - 18:00 | |
| J'ai un petit problème avec desz régions nouvellement conquises:en effet impossible de construire quoique ce soir dessus, il me marque toujours que je n'ai pas assez de ressorces alors que j'en ai plus qu'assez!!comment faire idem pour la construction dans mes villes mais malgrè cela, la construction se lance quand même dans ce cas, le beug n'est pas trop génant | |
|
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: constructions Mer 28 Mar - 19:08 | |
| si sa t'affixhe sa regarde tes planche de bois et tes brique pour que sa marche mais une ville dans chaque de tes regon pour avoir moins de probleme | |
|
gilloute
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Croix,à côté de Lille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: constructions Jeu 29 Mar - 17:23 | |
| les villes et les planches c'est ok;apparament c'est le nombre de briques qui coincent je vais relancer une production + importante. merci du conseil ( une fois de plus! lol) falco | |
|
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: constructions Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| de rien je me doit d'aider les nouvaux pour qu'un jours il prene la releve | |
|