Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: siteduzero.com Jeu 8 Mar - 21:55 | |
| le siteduzero.com est en fait un super site ou tu peux aprendre super bcp de choses sur l'informatique comme par ex : - creer un site web -savoir programmer -etc ...
et meme si ce sont des choses assez complexe c très bien expliqué et comme le dit le nom ca par de zéro connaissance et nous apprend tt depuis le début c donc un site que je vous recommende fortement !!! allez y faire un tour et si vous voulez apprendre un truc qui est expliquer sur le site alors lancer vous !!
d'ailleurs je suis entrain d'apprendre a creer un site web a la monguerrier ou autres jeu du meme style donc si vous aprenez vous aussi vs pourriez m'aider a la construction de ce futur site surtt si en plus vous savez deja très bien faire ce genre de truc ... | |
|
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: siteduzero.com Mar 13 Mar - 11:23 | |
| Héééééééééééééééé, mais c'est trop cool ça, je cherchais justement à apprendre la prog pour faire un jeu un de ces quatres ^^ | |
|
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: siteduzero.com Mar 13 Mar - 22:16 | |
| Tien tu poura me mettre en modérateur de ce jeu lol | |
|
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: siteduzero.com Jeu 15 Mar - 17:19 | |
| Euh... mon beau ténébreux aux longs cheveux et à la longue...... épée, tu parlais à qui? ^^ | |
|
devil1000 réssucite
| Sujet: Re: siteduzero.com Jeu 15 Mar - 19:39 | |
| Je parlais a guimaro car appart lui je ne crois pas que quelqu'un a déclaré qu'il allé créer un jeu et je sais que je suis beau mais a ce point ... | |
|
LeConquerant
| Sujet: Re: siteduzero.com Mar 20 Mar - 12:42 | |
| - LeConquerant a écrit:
- Héééééééééééééééé, mais c'est trop cool ça, je cherchais justement à apprendre la prog pour faire un jeu un de ces quatres ^^
Sisi, moi, mais dans un espace temps plus étendu... poil au ... pardon ^^ | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: siteduzero.com Mar 20 Mar - 20:20 | |
| ok cool que vous vouliez bien m'aidez mais je vous préviez c'est très compliqué et pour l'instant je n'ai pas trop le temps et je n'ai pas encore trop réfléchi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siteduzero.com | |
| |
|