team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

'tite question de noob ^^

+2
falco347
LeConquerant
6 participants
AuteurMessage
LeConquerant

LeConquerant

'tite question de noob ^^ Empty
MessageSujet: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:13

Vlà, comme le jeu a des bugs, mon entretient des troupes se fait uniquement avec l'avoine... ce qui est chiant car c'est la ressource qui se produit le moins bien. (là j'ai une prod de -123000... j'ai fais pleins de troupes ^^)
Ma question est, lorsque j'aurais plus d'avoine pour les nourrire, que va-t-il se passer?
Mes troupes vont-elle lamentablement crever? Ou alors ma consommation passera enfin sur le total de ressources, ou alors ça va passer sur une autre ressource?
Si vous avez déjà eû le blème, merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
falco347
Admin
falco347

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:40

ben sa fé rien moi chui a -1million et met trouype se porte bien donc sa ne fera rien ne tinkiete pas
LeConquerant

LeConquerant

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:11

Hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, intéressant ceci ^^ C'est sûr qu'il y a un tas de bug pratique dans ce jeu, comme doubler ses troupes à chaque conquête ^^

Mais bon... après faut tout de même compléter avec des vrais troupes, car on peut que les utiliser en attaque
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:32

en fait si tu n'a plus de nourriture ce sera seulement tes travailleurs oisifs qui mourront mais pas tes troupes tkt pas ...

euh le conquerant tu peux me dire comment tu fait pour doubler tes troupes après une conquete ??? Question
https://alliance-de-winner.niceboard.com
Flexifab

Flexifab

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:19

C'est un peu chiant ces bugs !!! comment s'appelle le créateur du jeu ?? y'a moyen de le contacter ??
beniplayboy

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:04

oui comment u fait pour d'ouble tes troupes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

c sur qu'on se demande comment tu fait di le stp et ui ce serai une bonne idée de contacter le créateur du site mais comme personne ne le connais ....
https://alliance-de-winner.niceboard.com
LeConquerant

LeConquerant

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:19

Ben c'est vraiment le truc tout con. Mais on peut pas utiliser le double en attaque, ce qu'il faut, c'est laisser les troupes en défense quelque part, moi c'est toujours en campagne, masi bref, pis dans offensive tu en lance une avec toutes tes troupes, tu as donc toutes tes troupes en attaques, plus la même chose en défence. Mais je suis pas vraiment allé explorer plus loin je dois dire ^^
Makhno

Makhno

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

A bien pour moi c'est l'inverse, même mes soldats oisifs refusent de partir en guerre (alors pour ceux occupé à défendre...)
Y aurait pas un smyley caliméro par hasard???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'tite question de noob ^^   'tite question de noob ^^ Icon_minitime

'tite question de noob ^^
Page 1 sur 1