| bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomidt
| Sujet: bug Sam 3 Mar - 13:49 | |
| je comprend pas dans le tableau des action il marke qu on ma donner 50 000 orge mais dans nourriture ya 0 | |
|
| |
Makhno
Nombre de messages : 81 Localisation : Greuh, sinon? ça a commencé ici : -85;77 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bug Lun 5 Mar - 21:57 | |
| Déjà bonjour à tous (ouep, je vais me présenter ici, vu que je suis nouveau dans l'alliance...)
Sinon juste pour vous faire part d'un autre bug :
une fois que vous avez conclu un accord commercial (avantageux pour vous, genre 10 000 maïs contre 1 maïs), attendez un petit peu que l'échange se mette en route (de 1h à 1jour...) et cliquez comme un fous sur le bouton "page principale", et voilà, vos ressources augmentent toutes seulles à une vitesse exponnetielle à chaque clique!
du coup, je suis largement autosufissant, pas besoin de commerce
(comme quoi, y'a du bon bug, et du mauvais bug) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bug Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| ok si tu le dit ca reste a tester chez les autres mais bon je ne suis pas pour ce genre de bug que l'on peut qualifier de tricherie mais bon .... le jeu ai fait de bug donc si on y trouve son bonheur temps mieux .... | |
|
| |
Makhno
Nombre de messages : 81 Localisation : Greuh, sinon? ça a commencé ici : -85;77 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bug Ven 9 Mar - 15:38 | |
| 2tant donné qu'un autre bug m'empeche de lancé la moindre offensive, ceci fait que je suis en fait qu'un simple péon, rien d'autre... avec pas mal de défense certe mais un péon | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bug Ven 9 Mar - 17:46 | |
| mais non tu peux toujours les faire tes offensive sa te fé pas planté l'ordi donc tu peux en fesan présécédent a chaque foi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bug Ven 9 Mar - 19:59 | |
| mais ui tu fait f5 ( rafraichir la page) et puis c bon le bug n'y est plus sauf qlq fois il fo faire rafraichir bcp de foi !! en tt cas tkt pas que ce bug ya chez tt le monde!! | |
|
| |
Makhno
| Sujet: Re: bug Ven 9 Mar - 21:54 | |
| Ok... et au bout de 50fois que je raffraichit la paghe je continue? (j'ai conté..., même pour le bug des messages...)
bon je vais retenter le coup... edit: à 100 raffraichissement succecif j'abandonne... | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: bug Sam 10 Mar - 0:26 | |
| lol, ça m'est arrivé une fois, d'habitude 1 ou 2 fois suffisent à pouvoir acceder au message, mais par moments, ça veux plus marcher du tout !! | |
|
| |
Makhno
| Sujet: Re: bug Sam 10 Mar - 2:58 | |
| Pour moi sa fait près d'un mois... | |
|
| |
falco347 Admin
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: bug Sam 10 Mar - 12:25 | |
| ben faud attendre et laisser un mp sur le fiorum de monguerrier | |
|
| |
Makhno
| Sujet: Re: bug Sam 10 Mar - 14:41 | |
| Si tu regarde j'en ai déjà posté 2, qui reste sans réponse (liste des bugs, et offensives...) bref, j'attend... | |
|
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bug Mar 13 Mar - 11:32 | |
| Merde alors, ça c'est pas de bol... essaie de reposter, ça va peut-être les réveiller ^^
Sinon, un bon truc contre les bugs, premièrement tu ouvre une fenêtre... et tu l'y balance....
Je sais, je suis le roi du flop... bouhouhouhouhouhou | |
|
| |
kelen
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bug Mer 14 Mar - 19:29 | |
| Ah ouais ! Bonne idée d'ouvrir la fenêtre avant de s'y jeté ! Moi je le fesais pas ! Du coup je m'explosais contre la vitre et mes parents m'explosaient en plus par la suite ! Du coup j'ai arrêter de me défénêstrer ! Lol, je déconne bien sûr ! Jamais je n'ai tenter de sauter par une fenêtre fermée ! (seulement de faire du vélo en équilibre tête en bas et à l'envers sur une autoroute ! ) | |
|
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bug Jeu 15 Mar - 17:03 | |
| Euh... loin de moi l'idée de prôner des idées suisse-idaire (pfffr), je parlais de balancer l'ordi par la fenster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug | |
| |
|
| |
| bug | |
|