team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Sea sex and sun

2 participants
AuteurMessage
Flexifab

Flexifab

Sea sex and sun Empty
MessageSujet: Sea sex and sun   Sea sex and sun Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:44

En voilà un de pur jeu !!!
Le principe, vous etes un chef de gang, à votre service : des combattants, des putes, et des fabriquants de drogue
Vous avez un territoire, et beaucoup d'ennemis !! mais heureusement pas mal d'alliés car on peux faire une guilde,
Les combats se déroulent en sessions de 30 secondes au bout des quelles un rapport de combat affiche si vous avez gagné ou pas ....
Bref, y'a trop de trucs ^^
A peu pres 30-40000 joueurs inscrits (5000 sur Havanacity, ma ville)
Environ 500 guildes dans havanacity... on occille au classement entre la 1ere et 6eme place donc si ça vous dit de tester le jeu en ayant en meme temps une bonne protection pour commencer, postulez au team foxagliss,(le nom de ma guilde lol) !!

Foxagliss only king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Sea sex and sun Empty
MessageSujet: Re: Sea sex and sun   Sea sex and sun Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:13

j'y jetterai un coup d'oeil a ton site et si il est cool je viendrai ds ta guilde !
mais il ressemble a un site que je jouait avant mais qui m'a vite soulé : mafiarox.com
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-de-winner.niceboard.com

Sea sex and sun
Page 1 sur 1