Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Tennis Mer 21 Fév - 1:25
perso mon sport c'est le tennis je prétend pas étre bon loin de la mais je pense que je me demerde quand plutot bien par contre mon vrai probléme c'est le service joué ça va c'est pas trop dur t'es placé tu cogne dans la balle et si ton geste est bon c'est facil
je pense qu'il y'as pas beaucoup our carément pas de gens qui joue au tennis ici vu que c'est moi qui poste mais lachez vous confrères
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Tennis Mer 21 Fév - 13:37
ah toi ossi t un adepte du tennis !! bon ba on est 2 au moins !! et moi ossi g un pb ac les services . pcq sinn je joue super bien c juste que je met trop de double fautes ou alors que je sert pas assez fort et dc on me met un retour gagnant !!
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Tennis Mer 21 Fév - 18:30
Mdr, je suis une vraie brele en tennis, je m'y suis essayé un jour : quel désastre !!! Je prefere le basket (dac ça à rien a voir ^^), mais j'en ai fait beaucoup et ça me plait encore pas mal !
Neyr
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Tennis Mer 21 Fév - 20:07
Admin a écrit:
et moi ossi g un pb ac les services c juste que je met trop de double fautes ou alors que je sert pas assez fort et dc on me met un retour gagnant !!
^_^ moi je fai la faute ensuite je sert a la cuillère sinon mon problème c'est pas que la balle est trop lente parceque je cogne toujours assez fort mon blem c'est d'une le lancé de 2 la frappe ça part toujours en couille peu de service passe au dessus du filet
bah flexifab t'as peux étre pas assez essayer t'as jouer pendant combien de temp ?
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Fév - 17:39
il a du jouer 15 min il a vu qu'il été trop nul et il a pas réessayer ... lol mdr
Neyr
Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Fév - 18:06
^_^ peux étre c'est possible
le tennis aussi c'est un sport chelou meme les pros joue comme des merdes des fois et faux en faire pendant au moins 2 mois selon moi avant de se faire une idée
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Tennis Jeu 22 Fév - 22:23
Attendez, j'en ai fait très occasionnellement, pas plus de 3-4 heures a chaque fois, donc c'est clair que je suis une brele ^^
Admin Admin
Sujet: Re: Tennis Jeu 8 Mar - 21:59
c deja pas mal et puis tu c avan d'etre d'un niveau pas trop mal il faut juste en faire de ten en ten genre une petite heure par semaine pendan 6 mois et puis c deja pas mal surtt si tu pren ds cours
Flexifab
Sujet: Re: Tennis Ven 9 Mar - 0:07
J'me sentirai pas motiv de prendre des cours lol, je prefere sortir mon vélo ou aller grimper en été (pas de snow )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tennis
Tennis
Page 1 sur 1