team de winner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de winner

forum pour l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cyrdan : reconstruction de civilisation

3 participants
AuteurMessage
cyrdan

Cyrdan : reconstruction de civilisation Empty
MessageSujet: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:22

Voilà : je viens de revenir après une longue absence et sir hot garde m'a pris mes terres (deux territoires) pendant mon inactivité, ce qui est normal .....
je joue le weekend et j'aimerais intégrer votre alliance ....
Il faudrait que l'on m'envoie de l'or pour refaire une armée afin que je reprennes des territoires ....
Je produit enormement de bois et nourriture ......
Voilà j'ai tout dit je crois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

sinon si qq1 me trouve une bonne region avec de toutes les ressources facile à prendre il poste ici pour le dire svp ....
sir hot garde

sir hot garde

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

pour l'or j'envoi et les territoire nous smmes entrain de voir les coins ' on t'oubli pas
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

merci
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

sinon j'aimerais etre pret de chez toi comme ça tu pourras m'aider ^^
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

Bonjour cydran prend la région "brisepioche" a shelou (moi),j'enlève tout les soldats et tu aura une région assez amélioré.

Comme ca on en parle plus et tu poura prendre une nouvelle région plus tard ^^
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:50

Guerre contre l'Etat Shelovie de shelou

Offensive en solo
Lieu Général Moral PA Statut Actions
Regions: Brisepioche Aucun Normal 112 h Déplacement Retraite - Renfort - Ravitaillement
1000 Infanterie, 1000 Tirailleurs, 0 Cavalerie, 5 Artillerie, 0 Flotte, 0 Aviation
Offensive inter-nation
Lieu Général Moral PA Statut Actions
Aucune offensive en cours
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:53

il me faut de la nourriture svp .....
sir hot garde

sir hot garde

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:02

je t'envoi se que je peut mais fait attention de ne pas monter trop vite tes regions aprés tu arriveras plus a les fait grandir donc construis se que tu peut avant de les faire monter dés gros comme nous sommes on ne peut plus les faires monter donc on n'est toujours obliger d'attaquer pour grossir et ces bien dommage car des regions qui non rien on n'a pleins a la pelle " voilâ c'est un conseil d'ami
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

bah j'ai pas trop compris votre histoire de devellopement ....
Sinon mes armées frappent dans 20h ......
C pas la bonne ressource que tu m'as envoyé apparement parce que ça m'a pas ajouté de nourriture ......
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:29

Citation :
le 25/10 à 18:24
Rapport de 6913 sur une armée:
Shelovie a 909435 fantassins, 199800 frondeurs, 195690 cavaliers, 44964 artilleurs et 79979 navires ( en formation ) ayant une puissance offensive environ égal à Fantassin et une défense proche de 5. 2

le 25/10 à 18:24
Rapport de 6911 sur un Etat:
La civilisation sheliens, vivant au sein de l'Etat Shelovie, dirigé par shelou qui dirige dans le régime Technocratie, est à l'age Ultime Age. Ils sont, depuis 444 jours, 1821, regroupé dans 22 villes: Shelou-polis shelou-en-champagnes couçi cou shelou shelou-cimetiere shelou-église shelou-marché shelou-park new-shelou ville de devil1000 Ashley le bossss ville de devil1000 R ville de devil1 shelou1 shelou2 shelou3 shelou4 shelou5 shelou6 shelou7 shelou8 shelou9 shelou10 . Fin du message
.

P.S. : le code de couleur des citations n'est pas bon .....

Je fait comment si il decide de m'attaquer ???????
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Non mais c'est moi ne t'inquiéte pas lol!

Et tu a pas encore vu les avions ^^
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

c toi shelou ???????
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:15

urgent !!!!!
je n'ai plus de nouritture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

besoin de riz,mais ou orge svp !
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

Oui c'est un compte a moi et je crois que tu a plus besoin de ressource d'après la tribune si ?
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:32

non c bon j'ai pris la province ^^
j'ai 30 000 de nouritture ......
Merci à vous ^^ !
Je epux attaquer les joueurs sans armées ? Comment savoir qu'ils sont inactifs ?
devil1000 réssucite

devil1000 réssucite

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:55

Oui tu peut les attaqué,tu le sait en les espionant et en voyany qu'ils ont seulement 2 fantassins (amée de départ) car tu voit qu'il ne sont pas évolué !!!
cyrdan

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:43

moi je suis toujours actif ^^
mais la tribune marche plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrdan : reconstruction de civilisation   Cyrdan : reconstruction de civilisation Icon_minitime

Cyrdan : reconstruction de civilisation
Page 1 sur 1