| Snowboard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Snowboard Sam 17 Fév - 1:17 | |
| Si y'en a qui pratiquent ce sport !! lachez vous amis rideurs ^^
J'ai la chance d'habiter en Rhone Alpes (je bosse a Annemasse, et ma famille est à St Jean de Maurienne), donc pour sortir la planche, y'a pas trop de problemes !! au contraire meme, qd je peux aller rider : zou !!! j'y suis déja lol
Mais, où est ce putain d'hiver !?!?!? y'a plus d'saison !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Snowboard Sam 17 Fév - 14:43 | |
| lol c sur que la neige n'est pas au rdv d'ailleurs moi je vasi a valmenier (pr ceux qui connaissent) la semaine prochaine et le ski c 'est trop bien !! | |
|
| |
Flexifab
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Snowboard Sam 17 Fév - 20:52 | |
| Mortellllll ^^ Valmenier est à 45 minutes d'ou j'habite !! j'y vais de temps en temps !! Attention à toi guimaro, c'est la station la plus raide de france ou d'europe je sais plus ^^ (si, si, c'est vrai) Par contre y'a toujours un pur soleil, y sont bien exposé là bas, la neige en prend un coup mais tu bronzes pas mal | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
LeConquerant
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Snowboard Mer 28 Fév - 17:56 | |
| Héhé, hello amis boardeurs ^^
Moi itou je pratique... pis malheureusement, je n'ai pû y aller qu'une seule fois cette saison. Quoique, si tu vas en hauteur, c'est plutôt bon, genre les glaciers | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Snowboard Ven 2 Mar - 1:06 | |
| Yes, tu habites où en suisse ??? Jamais allé ridé par chez toi, je testerai bien zermatt !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Snowboard Dim 4 Mar - 14:11 | |
| bon bah je viens de revenir d'1 semaine superbe a valmeinier trop trop cool !! sauf que le tps n'étai pas au rdv !! il a fé moche tte la semaine .... | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Snowboard Dim 4 Mar - 23:54 | |
| Cool, (pas pour le temps) j'espere que la neige était bonne J'ai une semaine de congé bientot, et je sent bien que j'vais aller rider en T shirt !! j'adore ça lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Snowboard Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| la neige été super puisque 'il a fait que neiger !! tte la semaine que du mauvais tem mais au moin on ne manquai pas de neige !! | |
|
| |
Flexifab
| Sujet: Re: Snowboard Sam 28 Avr - 0:25 | |
| ARRRRGGGGHHHH la saison est finie !!! dégouté J'ai fait ma derniere sortie a Val Tho y'a 1 semaine, snif Mais du coup, y'a plus d'boue ^^ donc on sort le VTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowboard | |
| |
|
| |
| Snowboard | |
|